Paperblog met en avant les meilleurs articles créés sur les blogs.
“Nous souhaitons que toujours plus de lecteurs puissent découvrir et lire
toujours plus d’articles de qualité.”
Des passionnés, des experts, de nouveaux talents partagent leurs
écrits et méritent d'être plus connus !
Rejoignez-nous !
posté le 03 December à 17:21
J'ai adoré ton clip qui est super tros bien moi qui a 11 ans. Je sais que tout le monde t'adore enfi prèsque tout le monde car chaquin c'est je gou .mais,moi en tout ca je t'adore.moi en tout ca je t'adore.surtout quand tu amène les personnnes a dansser et j'adore aussi quand tu chante.
PS(je reve de te rencontrer.quand vous iré a un concers amener moi des billet de concers sil vous plaie.
c'est pour vous grégoire.
posté le 03 December à 17:21
J'ai adoré ton clip qui est super tros bien moi qui a 11 ans. Je sais que tout le monde t'adore enfi prèsque tout le monde car chaquin c'est je gou .mais,moi en tout ca je t'adore.moi en tout ca je t'adore.surtout quand tu amène les personnnes a dansser et j'adore aussi quand tu chante.
PS(je reve de te rencontrer.quand vous iré a un concers amener moi des billet de concers sil vous plaie.
c'est pour vous grégoire.
posté le 02 December à 18:43
la musique est trop bien
posté le 01 December à 18:19
je l adore ce clip toi +moi grégoire je vaais allez le voir en concert trop cool
posté le 30 November à 11:33
j'adore ta chanson et bonne chance ET JE SUIS LIBANAISE
posté le 29 November à 18:44
mon petit fils chante ta chanson par coeur
posté le 29 November à 16:43
jdr pa la chanson lol je ladore el et tro bien je lecoute tou les soir c kan ke tu fer un concer ????
posté le 26 November à 23:33
Bravo Félicitation pour la musique et le texte Continuer Pat90
posté le 26 November à 23:28
Bravo Et félicitation pour la musique et le texte Continuer Pat90
posté le 26 November à 19:41
moi et ma mere on adore ta chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire